vendredi 6 juillet 2012

template19 en freebie



Je suis désolée du retard mais j'avais une fois de plus zappé la sortie de ces templates :( faut dire que je suis pas mal débordée en ce moment ;) 
Grâce au challenge proposé par Dids qui nous a forcé à regarder autour de nous. il fallait réaliser un template d'apres une photo et le detail de cette photo voici celle qui m'a on va dire inspirée lol


 


 nous vous avons concoctés de beaux templates. vous les trouverez en téléchargement sur le blog de  publiscrap ou ici 

Ma page

et les pages réalisées 
avec le template de Dids


 crédits : template de Did's
kit " dansez, chantez et scrappez par DCS

 avec le template de Faby

 crédits : papiers de Three papers peonies
wa de Brinic
tampon de Loulou
template de faby

 avec le template de timounette
crédits : papiers de three papers peonies
template de timounette
WA d'ACO 


le diaporama des pages des copines et copain



 

1 commentaire:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies (please, notice the new url for my blog), under the Page 5 post on Jul. 06, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer