samedi 30 juin 2012

template 18 par AuPaysdeLouise en freebie

Les copines de DCS vous ont  concocté comme chaque mois des petits templates plus beaux les uns que les autres , j'ai eu le temps d'en réaliser un aussi et je suis supère contente de vous l'offrir ce mois- ci encore
voici le préview général et vous trouverez les liens des blogs des participantes sur le blog de DCS 


 le slide de toutes les pages réalisées avec tous ces superbes templates 




mes pages réalisées avec les templates des copines

crédits : template d'alinamaria
kit extraordinary d' Ellie Lash
WA de Fanette

crédits : template de cytisia
papiers de three papers peonies
wa de mediterranka designs

crédits : template de cytisia
papiers de three papers peonies

crédits : template de dady
kit " kermesse " de joey

crédits : template de LeaUgoScrap
kit "bruissements de tendresse " par ACO


crédits : template de Rohana
kit "fleur de sel " de joey
agrafes de studio68 

crédits : papiers de three papers peonies
template de Maury7 



crédits : template de Clara
kit "  dans mon jardin" collab Digitalcréa 


 
 ma petite page avec mon template

Crédits : template d'AuPaysdeLouise
kit " fleur de sel" de Joey


et enfin assez de blabla voici le petit mien


que vous trouverez ICI et n'oubliez pas de laisser des petits coms quand vous le téléchargez ça fait super plaisir de vous lire 

5 commentaires:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies (please, notice the new url for my blog), under the Page 5 post on Jun. 30, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Merci il est super comme d'habitude. Kay

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup!(lady)

    RépondreSupprimer