lundi 19 mars 2012

Template 14 par AuPaysdeLouise

Voilà longtemps que je n'avais pas crée  de template c'est chose faite suite à la demande de  Soco Scraps , merci ma belle pour cette demande, pour une page que j'avais créer il y a quelques jours mais comme j'avais utiliser un cadre de Timounette offert dans le dernier collab de publiscrap j'ai refait une page qui diffère légèrement dont voici le template en espérant qu'il vous plaise , il est tiré de cette page réalisée aujourd'hui suite à ma visite de dimanche au château de Versailles

crédit : kit " escale éphémère " de Publiscrap
template 14 d'AuPaysdeLouise

transformée en DP


Le lien de téléchargement ICI

merci de me laisser des commentaires si vous le télécharger ça sera très gentil

9 commentaires:

  1. Superbe double page et superbe template !! Merci beaucoup pour le partage <3

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe, tout comme tes pages ! Merci beaucoup ma belle !!! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Mar. 20, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup, j'aime beaucoup
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Merci APL !
    Très beaux templates tout comme ton blog avec tes splendides pages, (presque) toutes consacrées à ta jolie puce.

    RépondreSupprimer