lundi 26 décembre 2011

Le père Noël est passé




Et voilà Noël est terminé, j'espère qu'il s'est bien passé pour vous toutes et le père Noël est passé Louise a été une fois de plus très gâtée avec une vingtaine de cadeaux sous le sapin elle est ravie même si ce matin elle m'a réveillée à 06h30 en pleurs car le père noel avait oublié le cheval trotteur de Barbie , elle l'avait même pas commandé mdr elle manque pas d'air cette petite chipie


et voici les cadeaux de chez mamie, tonton Didier, tata Catherine et Michel, une dizaine maintenant il me reste plus qu'à faire de la place dans les armoires pour ranger tout cela et va falloir faire du tri dans les anciens jouets et ça c'est pas gagné


Moi aussi j'ai bien été gatée avec un appareil photos par mon Z'homme qui fait panoramique et le coffret de la saison 2 de Braquo, de l'argent par ma maman et mon frère et une étole par ma sœur avec un chapeau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire