jeudi 27 octobre 2011

premier scrap papier de Louise

Je suis assez fière de vous présenter la toute première page de scrap papier réalisée par Louise, même avec son bras dans le plâtre, elle s'est débrouillée comme une vraie pro, elle a d’abord choisi la photo qu'elle désirait scrapper ( bon ce n'était pas vraiment celle que je voulais mais bon c'était son scrap donc à elle de choisir la photo qu'elle aimait ) puis elle a choisi son papier, nous avons ensuite choisi les différents embellissements ensemble , elle a tout placé avant que je découpe ( le massicot et les ciseaux pointus sont le travail de maman, trop dangereux sinon ) , puis elle a tout collé et même peins les lettres de bois ( je l'aurais écouté il y aurait beaucoup de lettres lol ) et voici le résultat que je trouve vraiment très réussi pour un enfant de 4 ans, elle a adoré faire cela et je pense que cela n'est que le commencement d'une grande série de pages .

Le petit bordel pour chercher ce qu'il nous fallait


réalisation en étapes

collage du papier


Collage de la photo

peinture des lettres


mise en place des paillettes


et enfin l'artiste et son œuvre




le scrap en gros plan



les détails

4 commentaires:

  1. Et bien Louise !! tu es une artiste, ma grande ! Bravo !! et Bravo aussi à maman pour les découpes et les conseils :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est super chouette ! et j'ai bien les decoupes. C'est une bonne idée de l'initier. Oh la la, la relève est assurée, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Woouh, félicitation Louise.

    Comment as-tu fais pour la mise en page, tu lui as dit où mettre les papiers ou tu lui as fait suivre un page modèle?

    RépondreSupprimer
  4. non elle s'est débrouillée toute seule pas de modèle j'ai juste coupé les choses car avec sa main gauche pas facile de tenir les ciseaux et le cutter trop dangereux ;)

    RépondreSupprimer