samedi 24 septembre 2011

"Goodbye Summer" par Joey




disponible chez pickleberrypop

Mes pages

en détail


Template de Dumpty



Vous trouverez également des Tags réalisés avec ce kit, à utiliser sans fin.

Des Splaters assortis au kit que vous pouvez également utiliser seul pour embellir.

Des templates doubles, c'est en pensant à Cécile 45000 et à moi même qui adoront les DP que Joey a créé ces templates et j'en profites pour la remercier infiniment ;) merci ma belle pour cette jolie attention, j'ai pas encore eu le temps des utiliser mais je vais y remédier prochainement

et Joey vous offre sur son blog ces magnifiques mask alors n'hésitez pas et surtout pensez au petit commentaire qui fait toujours plaisir c'est ICI

1 commentaire:

  1. jolies pages encore une fois ! le fond violet est peu etre un peu trop présent pour moi, mais l'ensemble est plein de pep's !

    RépondreSupprimer