lundi 25 juillet 2011

" Bad news prohibed " par doudou's design + freebie

Voilà une petite merveille réalisée par Doudou qui nous a annoncé il y a quelques jours que cela sera surement sa dernière réalisation solo et je peux vous dire que malgré l'annonce de sa collaboration avec Paprika je suis un peu triste de cette nouvelle car j'adore tout ce que fait notre miss belge en tout cas cette nouvelle association va nous réserver quelques bonnes surprises je suppose ... alors attendons leur prochain bébé qui est je peux déjà vous le dire une vraie merveille


Disponible












Ma page

d'après un sketch de Snoopie pour scrapidées

un ADD-ON est disponible sur son blog en freebie et Doudou profites aussi pour faire des soldes alors vite courrez dans ces boutiques pour découvrir de vraies beautés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire