mercredi 22 juin 2011


et voilà une supère aventure de 3 mois qui se termine avec ma dernière page réalisée pour la finale de ce tournoi je ne sais pas encore ce que donnera le résultat mais en tout cas je suis ravie d’être arrivée jusque là et assez fière je vous l'avoue . Cela m'a donné vraiment l'envie de me mettre au scrap papier car ce que font les filles c'est vraiment magnifique.

crédits : kit" tender pring beeze " par Doreen Stolz
kit " grandma's quilt " collab
kit " cup cake " par les gourmandises de Nikie, Emma et Marie
kit "résolutions" par Aprilisa
kit " Whoo loves you " add-on par Raspberry Road Designs
sketches de Paloma pour scrapidées


et toujours les consignes à respecter et celles-ci étaient plutôt corsées LOL

Suivez les 8 consignes suivantes pour reconstruire ce "sketch fantôme" et faire votre page:

- Fond de page libre

- 3 carrés de 5x5 dans la moitié haute de la page
- Utilisez 8 embellissements au choix placés en cascade de la moitié haute de la page vers le milieu de la page et même plus bas (= ils ne doivent pas être étalés mais doivent se toucher entre eux).
- Attention : au moins 1 des embellissements doit toucher 1 des carrés
- une cordelette de fanions dans le quart droit du bas
- Laissez un espace entre le dernier embellissement de votre cascade et la cordelette de fanions
- Écrivez votre journaling en dessous du fanion
- Le titre doit se trouver sur certains embellissements de votre cascade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire