jeudi 10 février 2011

" douce romance " Blog train du forum digiscrap Louise




Voici le nouveau blog train du forum DigiScrap Louise auquel j'ai participé.

Mon preview


MP ZIP : romance


Pour vous procurer les parties de mes copines, je vous invite à visiter leur blog.

Merci de laisser le temps à chacune de mettre à jour.

Et bien entendu merci de nous laisser un comm. en chargeant nos parties.

Louise
Eileen
Fortuna
Lady
Maminounou ( sur le blog de Louise)
Doro
Julie
Gigi
Majo
Kalinoou

6 commentaires:

  1. Merci Valérie pour ce partage de ce joli kit dont tu as réalisé une très belle partie! Je télécharge et vais tenter le challenge !
    Cytisia

    RépondreSupprimer
  2. I'd like to invite you to add your banner to our Digital Scrapbooking Topsite. It's free to sign up. Hope to see you there


    Free Digital Scrapbooking

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ce que tu fais très beau,j'ai les logiciels 2 et 3,et des kit ,mais je ne me suis pas encore lancée,je n'ose pas,j'ai peur de tout rater.peut-être que tu pourrais m'aider s'il te plais.je suis une mamie de 64 ans,je suis seule car tous mes enfants m'ont laissé tomber,et pourtant je ne suis pas méchante.excuses-moi de t'ennuyer avec mes histoires!!!! bon scrap. marie-lyse.lessi@orange.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! Vos blog train sont simplement WOW!

    RépondreSupprimer