mardi 26 octobre 2010

Template 4 et 5 par AuPaysdeLouise





Hier matin j'ai réalisé pour un challenge inspiration sur publiscrap cette DP , inspirée d'un tableau "Urban country 1" de Judeen ( merci à Clara pour cette idée de challenge ) , je me suis tellement amusée à la créer que j'ai eu envie de vous la faire partager , je vous ai donc créer le template en deux parties , en espérant qu'il vous plaise à vous aussi

voici mes pages en détail

crédits : " kit bruissement d'automne " collab ACO
wa d'ACO

et mes templates




télécharger template 4
modifié le 28 octobre avec rajout du fichier PSD


télécharger template 5
modifié le 28 octobre avec rajout du fichier PSD

merci Kalinoou de ton aide

5 commentaires:

  1. Merci de ces deux très beaux templates, et encore bravo pour ta DP !
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Val pour ces superbes templates !!
    bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Ils sont très sympas ces templates !!!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le partage! tes pages sont très sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Encore merci ne me reste plus qu'à faire la page pour le challenge

    RépondreSupprimer