lundi 26 mars 2012

Template 15 par AuPaysdeLouise

une page crée avec mon tout nouveau template que je vous offre aujourd'hui en  freebie sur mon blog


vous le trouverez aux formats PNG, PFI et PSD 7200*3600
mais je vous l'ai réalisé aussi en PNG page gauche et droite pour celles qui ont la difficulté avec les 7200*3600 

Pensez au petit commentaire qui fait toujours plaisir et ça encourage pour la réalisation d'autres freebies

22 commentaires:

  1. Il est superbe ce template!!! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. tres sympa, merci pour ce template

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup.
    merci
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe!! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. super ... merci
    gaelle

    RépondreSupprimer
  6. Merci, il est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Valérie, il est très joli ton template, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. merci il est très chouette tu le verras sur ma gallerie prochainement bisou

    RépondreSupprimer
  9. Je vous remercies toutes de vos commentaires et je suis ravie que ce template vous plaise ! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. merci Val défi ici : http://scrap-avenue.com/index.php?topic=8905.0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ! j'ai été voir sur le fofo les pages sont magnifiques par contre je peux pas répondre je suis plus inscrite :( donc tu leur fera passer le message toutes leur pages sont magnifiques

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Merci de partager de tel freebie avec nous. C'est super sympa ! Je t'invite à découvrir la page que j'ai réalisé grâce à lui : http://scrappons-la-vie.blogspot.fr/2012/05/le-temps-du-muguet-de-cajoline.html

    RépondreSupprimer