jeudi 24 mars 2011

" Reve de Printemps" collab forum digiscraplouise




Voici le nouveau blog train du forum DigiScrap Louise auquel j'ai participé.

Mon preview


télécharger/dowmload
MDP ZIP : printemps

Pour vous procurer les parties de mes copines, je vous invite à visiter leur blog.

Kapiscrap & Art

HappyScraps

Gigi:

Majo

Lady :

Kalinoou :

Maminounou :

PrettyJu :

Louise L :

8 commentaires:

  1. Bonsoir, très jolie cette partie mais pour avoir le fichier il faut un mot de passe au dézippage...
    Merci de l'indiquer

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valérie ! Je démarre le téléchargement. La gamme des couleurs est superbe !
    Cytisia

    RépondreSupprimer
  3. désolée le mot de passe est rajouté en dessous du lien de téléchargement

    RépondreSupprimer
  4. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [25 Mar 01:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  5. merci Copinette j'aime beaucoup! de jolies pages printanières s'annoncent !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je pensais avoir tout récupérer, mais non il me manquait cette partie !!!!
    Bravo, jolis couleurs pour ce kit, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ta partie.

    Guénaële

    RépondreSupprimer
  8. Merci! Ta partie est merveilleuse!

    RépondreSupprimer