lundi 21 février 2011

" template 12 " par AuPaysdeLouise



Je vous offre aujourd'hui mon tout nouveau template d'après une page que j'ai réalisée avec le blog train " My heart's dream " j'espère qu'il vous plaira

télécharger/dowmload

Lien édité avec le bon PSD le 22.02.11

Ma page

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce joli template !! très jolie page comme toujours ^^

    RépondreSupprimer
  2. Val, je viens de faire une page avec ce joli template, et je me rends compte que sur le psd, il manque la petite bande de papier à droite ... ça fait joli quand même hein ^^ c'est juste pour te dire !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [22 Feb 12:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cécile de me l'avoir signalé PSD modifié et lien édité ce jour

    RépondreSupprimer
  5. j'ai du rater un post la-bas ! LOL mais heureusement grâce à Cécile je suis arrivée jusques chez toi !! Merci pour ce joli template et encore bravo pour ta belle page.

    RépondreSupprimer