dimanche 28 novembre 2010

Template 10 par AuPaysdeLouise

Je vous offre aujourd'hui mon tout nouveau template que j'ai réalisé avec le kit " Hopes fulfilled " by Hot Pink Pansy



télécharger/dowmload

pensez au petit commentaire qui fait toujours plaisir



Ma page


crédits : kit " Hopes fulfilled " by Hot Pink Pansy
wa d'Idesign
template10 d'AuPaysdeLouise

9 commentaires:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Nov. 28, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [29 Nov 01:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Valerie
    merci pour ce nouveau modèle
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je n'arrive pas à télécharger ton nouveau template. est-ce que d'autres personnes ont eu des problèmes?

    RépondreSupprimer
  5. je pense que c'est shared qui déconne aujourd'hui car je n'arrive a rien charger chez eux aujourd'hui réessaie plus tard je pense que cela fonctionnera
    merci de ton passage sur mon blog

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!
    Merci pour ces superbes templates!! Compliments; ils sont vraiment sympas!!
    Bizz et à bientôt, Chris

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page et magnifique template. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer