dimanche 7 novembre 2010

QP " Sweet Dreams are made of this " par AuPaysdeLouise


Afin de célébrer la Digital Scrapbooking Day , je vous offre aujourd'hui ce petit cadeau , il s'agit d'une QP réalisée d'après le kit " Sweet Dreams are made of this " un superbe collab entre Simplette et Azur

télécharger/dowmload

pensez au petit commentaire lorsque vous télécharger ca fait vraiment plaisir et ca prend peu de temps

ma page


pensez a revenir demain pour un autre cadeau

4 commentaires:

  1. Oups ! pas moyen d'accéder au fichier sur 4Shared...Sniff ! elle est bien belle pourtant cette QP

    RépondreSupprimer
  2. il devait y avoir un problème sur shared a ce moment là car j'ai deja des téléchargements et moi j'y est accès , retentez maintenant ca refonctionne en tout cas merci de votre passage sur mon blog

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Valérie
    d'habitude je n'aime pas trop les pages rapides mais décidément j'adore vraiment ce que tu fais !serai ce parce que tu porte le même prénom que ma fille ?
    gros bisous sans oublier Louise
    à bientôt

    RépondreSupprimer