lundi 14 septembre 2009

template 2 en freebie


Voilà je vous présente mon second template que je vous offre avec un très grand plaisir donc s'il vous plait et que vous l'utiliser je serais ravie de voir vos pages faites avec donc n'hésitez pas a me les envoyer

ma page réalisée avec



crédits: kit " un dimanche a la campagne " par doudou's design template2 d'AuPaysdeLouise wa " une dimanche a la campagne " d'AuPaysdeLouise photos : perso

4 commentaires:

  1. merci pour le partage...en + il a l'air vraiment sympa !!!

    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli template!
    Je te montrerai la page que je fais avec!;-)
    Je me suis servie du premier pour un challenge sur scraptonforum dans kits imposés.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 12 post on Sep. 16, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer